Les enfants du ciel

Cette page est dédiée à toutes les mamans qui ont porté ceux que j’appelle les enfants du ciel.

Le sujet peut sembler lourd ou grave, cependant, mon souhait est avant tout de partager mon expérience et de proposer un accompagnement et une aide sur mesure à toutes celles qui en éprouveraient l’envie ou le besoin.
De surcroît, on ignore trop souvent les impacts que de tels événements peuvent avoir sur notre système énergétique et notre généalogie.

Les grossesses et les accouchements mal vécus, les avortements (spontané ou non) les fausses-couches, etc... peuvent notamment  influencer fortement sur le deuxième centre énergétique (appelé chakra sacré). Le chakra sacré est lié avec la joie de vivre, la reproduction, la créativité, la sexualité, le bien-être.

Cela fait déjà plusieurs années que je sais que j’ai quelques chose à offrir à toutes ces mamans, qui comme moi, ont vécu l’expérience d’une fausse-couche. Et, comme un signe de l’Univers, une confirmation, je reçois souvent en soin des mamans ayant porté des enfants, qui finalement, ont fait le choix de ne pas s’incarner dans la matière. 

Une année après la naissance de mon premier fils, je me réjouissais de porter à nouveau la vie. Cependant, lors d’une échographie à 8 semaines de grossesses, je n’ai pu que constater que le cœur de l’embryon ne battait plus.

On me l’avait dit et je le savais, une grossesse sur trois s’arrête avant le premier trimestre…. Mais de là à imaginer que j’en ferais personnellement l’expérience….

En plus du chagrin, je me suis sentie humiliée et trahie par mon corps.

C'est pour cette raison que j'ai à cœur de conjuguer mes talents de médium et mon expertise en soin énergétique afin de vous accompagner sur plusieurs niveaux:

  • Vous écouter et surtout vous ENTENDRE. Être le témoin de votre expérience.
  • Vous accompagner, seule, ou avec votre famille, dans votre travaille de deuil, notamment en vous offrant un soin spécifique ou une « cérémonie » (sans lien avec la religion). Éventuellement raccompagner l’âme de votre enfant.
  • Restaurer, réharmoniser l’énergie à travers votre corps physique et également tous vos autres corps. Ceci est aussi bénéfique en cas de césarienne, accouchement difficile, épisiotomie….
  • Vous libérer des mémoires « des empreintes énergétiques » encombrantes et souvent énergivores que de tels traumatismes peuvent laisser. Ces mémoires peuvent aussi nuire aux enfants nées après.

Évènement récent ou lointain, du moment que vous en éprouvez l’envie ou le besoin je me propose pour vous accompagner sur votre chemin de guérison. Parfois, les soins énergétiques sont une aide bienvenue même plusieurs années après une telle expérience, alors n’hésitez pas !